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Expédition

A combien s'élévent les frais de livraison?
Pour les commandes inférieures à 30 ?, nous facturons 3,95 ? de frais de port. La livraison est gratuite à partir de 30 ?. Ces frais de port sont les mêmes pour les Pays-Bas et la Belgique.
Quand puis-je prévoir de recevoir ma commande ?
Toute commande passée avant 18h00 est normalement encore envoyée le jour-même, généralement vous avez votre commande chez vous le lendemain. Les commandes placées le weekend sont traitées et envoyées le lundi. La livraison en Belgique peut durer un peu plus longtemps, selon la poste locale.
Dois-je rester chez moi pour recevoir ma commande?
Nous envoyons toutes les commandes avec PostNL. Vous n'êtes donc pas obligé de rester chez vous ou vous pouvez faire livrer votre commande au travail.
Ai-je un délai de réflexion de 14 jours?
Vous pouvez échanger ou nous retourner tous les produits que vous achetez chez nous dans les 14 jours aprés réception. Il est alors essentiel de retourner le produit complet et intact. Le produit doit être retourné dans l'emballage d'origine (pour autant que ce soit raisonnablement possible). Les frais de réexpédition (selon le poids de €1,56 à €2,34) sont à votre charge. Les produits abîmés ou incomplets ne peuvent pas bénéficier d'une restitution compléte. Le délai de réflexion commence le jour o๠vous recevez le produit.
Quand vous souhaitez que le montant d'achat vous soit crédité, il vous sera remboursé le plus rapidement possible mais toujours dans les 14 jours aprés notification de votre réexpédition.
Si vous avez des doutes quant au fait que vous pouvez retourner votre produit, prenez alors contact avec nous.
J'ai commandé le mauvais produit, que dois-je faire?
Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours avec (une copie de) la facture.
Dés que nous avons reçu votre envoi retourné, nous vous enverrons le bon produit et déduirons la différence éventuelle au niveau du montant. Toutefois, nous vous imputons € 4,95 de frais de réexpédition pour les frais prise en charge et de livraison.

Adresse de retour:
Happy on Web B.V.
T.a.v. Afdeling Retouren en Garantie
Ruysdaelbaan 3a
5642 JJ Eindhoven
Pays-Bas

Mon produit commandé ne fonctionne pas bien, que faire?
Malgré la qualité de nos produits et la méticulosité de nos fournisseurs, il peut arriver qu'un produit ne réponde pas à vos attentes, prenez alors contact avec nous. Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours avec (une copie de) la facture.
Dés que nous aurons reçu et vérifié votre envoi retourné, nous vous enverrons un nouveau produit.
Adresse de retour
Happy on Web B.V.
T.a.v. Afdeling Retouren en Garantie
Ruysdaelbaan 3a
5642 JJ Eindhoven
Pays-Bas

Quelle est la durée de la garantie sur le produit?
Nous appliquons une garantie de 6 mois. Si vous n'êtes pas satisfait passé ce délai, prenez alors contact avec nous. Nous trouvons qu'il est important que nos clients soient satisfaits de nos produits et nous trouverons certainement une solution adéquate. O๠puis-je trouver mon numéro de commande?
Vous recevez une notification par email portant la mention de votre numéro de commande. Vous pouvez également retrouver votre numéro de commande plus tard sur le bon de livraison ou sur la facture, en haut à droite. J'ai perdu ma facture, puis-je en recevoir une copie?
C'est possible en nous contactant. Puis-je aussi acheter de grandes quantités avec réduction?
Nous appliquons des tarifs échelonnés trés intéressants, prenez contact avec nous pour une remise de prix. Je cherche un produit qui n'est pas proposé sur votre site, que puis-je faire?
Prenez contact avec nous en mentionnant clairement de quel produit il s'agit. Nous pouvons en effet livrer pratiquement tous les produits (apparentés).

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